Le beau est la raison d'être de Montant Art & Co

Le concept

Né à Annecy, Michel Montant y grandit en même temps que les sports d’hiver révolutionnent la montagne. Ses parents, visionnaires, quittent leurs confortables postes d’institutrice et de commercial pour créer, au début des années 50, une maison de mode : les pulls Montant.

A force d’enthousiasme, la griffe acquiert une place de leader mondial dans le domaine du sport : Michel Montant évolue alors dans un univers esthète truffé des plus beaux pulls portés par les plus grands champions.

Les années passent et l’amour des gens et des beaux produits inculqué par ses parents resteront les piliers de tout ce qu’il construira dans son entreprise orientée vers l’hôtellerie et la restauration.

A 50 ans il décide de réorienter sa vie, vend tout et part à Los Angeles pour une année sabbatique. Expérience familiale enthousiasmante à la recherche d’harmonie, d’amour, de beauté.

De retour dans la propriété familiale nichée sur les rives du lac d’Annecy, qu’il aime profondément, Michel Montant la restructure en un domaine de quatre maisons dont trois seront destinées à accueillir des hôtes pour leurs vacances. Autour des murs ? Un grand jardin, très chic, japonisant.
L’homme, au cœur de tout ce vert, cherche à visage découvert l’harmonie. L’art a toute sa place ici !

Michel Montant le comprend. Avec bienveillance, il introduit alors des œuvres magistrales dans la propriété.

Succès immédiat.

Ceux qui séjournent ici sont témoins : oui, le beau rapproche les cœurs et apaise les esprits.

 

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites.

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter la page du site Internet de la CNIL concernant les cookies et leur utilisation